Post by vilhofitmyli on Feb 17, 2022 15:57:28 GMT -5
------------------------------------------
▶▶▶▶ Worms Zone .io Jeux de Serpent ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Worms Zone .io Jeux de Serpent IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ beaucoup de gemmes piratent ▞▞▞
▞▞▞ Worms Zone .io Jeux de Serpent 2022 version ▞▞▞
J'aime ce jeu, il est hors ligne et amusant, mais beaucoup de gens disent que ce jeu est en ligne, mais elle n'est pas ici dans le sol en disant autant de publicités, mais vous pouvez probablement désactiver le Wi-Fi, c'est hors ligne bruh
Pas le droit d'être mort
Très beau jeu et vraiment génial je ne peux pas donner 5 étoiles car mon petit frère ne me laisse pas le faire 🤣😂👶🏻
C'est bien... mais ce serait mieux si on avait 10000000000000 pommes
Le jeux est amusant , et passe le temps c super Par contre je pourraisis les deux étoiles manquantes quand y aura le mode pour jouer avec des amis ou bien entre famille C tellement plus amusant pouvoir jouer avec des gens qu'on connaît donc s'il vous plaît maitais le mode amicale 🙏🙏
Se jeu est bien mais les personnages se déplacent un peu vite
J'adore ce jeu. Je m'amuse trop. Merci d'avoir créé le jeu❤️
C'est pas mal sa m'occupe beaucoup c un jeu sans wifi c assez stimulant mais il est difficile de gagner de l'argent sa prend un peu de temp et quand je bois parfois jne potion je ne sais pas se que sa change donc besoin des informations ℹ sur les différentes potion sinon jeu assez simplas pas me meilleur mais il est pas mal.
Très agréable et relaxant et défi pour moi
Le jeut et formidable je l'adore j'ai mi 4 étoiles Parce qu'il ya trop de pubes et trop de bug s'est le seul défaut 😍😍😘😘😗😗
J'adore ce jeu mais il faut plus des choses moins payantes
متوسط
Je viens juste de commencer à jouer, mais j'ai déjà remarqué une chose qui va être vraiment décevante dans le jeu. Lorsque vous payez pour une mise à niveau (dans la devise du jeu) comme l'aimant, la vitesse, etc., vous perdez ces capacités si vous décidez de changer la couleur de votre ver. Je crois que si vous jouez pour les moyens de personnaliser, ce devrait être votre décision de les emporter avec vous ou de les appliquer à un autre ver. Merci.
Worms Zone .io - Hungry Snake অ্যাকশন sxie
Télécharger Worms Zone .io Jeux de Serpent 2.0.0 APK Libre
Thish est une mise à jour du jeu de gilet kore diyen vai Retour diben
Presque tout va bien. C'est juste que je ne suis pas clair sur les mécanismes de mise à niveau; par exemple: comment pouvons-nous faire passer notre ver à un autre niveau (afin que nous puissions acheter le skin que nous voulons), la mise à niveau de niveau compte en fonction de quels critères, il n'y a pas de liste de missions spécifiques à accomplir afin d'obtenir une récompense /améliorer.
Ça va c est coule et voilà Faut voir à ne pas se faire toucher par les autres serpent
Beaucoup de bugs, arrêtez les autres applications
Le jeu est interéssent mai tarde pour l'installer 😤😤😤😤
Je vais vous donner un 5 étoiles car ce jeu est très bon et je m'amuse à chaque fois mais une chose j'ai vu un très bon serpent 🐍 dans le jeu mais je ne trouve pas ce serpent dans mon téléphone
Sympa et reposant
Worms Zone .io - Voracious Snake APK pour Android ...
cool
Worms Zone .io - Hungry Snake Märulimängud cxf
Le jeu était top jusqu'à ce que je pouvais plus regarder les pubs et donc impossible de récupérer les bonus
Worms Zone a plus de 100 millions de visites, actuellement, le Zone des vers Mod APK est le meilleur jeu du moment avec des fonctionnalités
Pas mal
Skullgirls: Fighting RPG Märulimängud lby
Worms Zone .io - Hungry Snake অ্যাকশন yhzw
Ce jeu ressemble beaucoup à slither.io, juste avec de la nourriture. C'est assez amusant 😊 La seule raison pour laquelle je donne trois étoiles à cette application, c'est parce que je pense qu'elle ressemble beaucoup à slither.io' Je pense aussi qu'elle a beaucoup d'ajouts ! C'est un peu ennuyeux que l'ajout apparaisse. Pour toute autre raison, c'est incroyable, continuez votre bon travail vers la zone .io! J'adore votre jeu !
Quand mon serpent grandit et que je buver une posion mon ecrant grandiser je boyait plus déspace mais la lecrant sagrandit a moitié pourquoi vous avez fait se changer c'est nul
Il y a beaucoup de pub et c'est compliqué de diriger à des instants
Worms Zone .io - Hungry Snake پرتحرک xaj
C'est un super jeux mais il a quand même un défaut quu et que quand je joue ce st trop zoomer sur ton personnage etquand quelqu'un vien tu ne le vois pas et il te mange c'est acause de sa que j'ai mis 3 étoiles mais aussinon c'est un très bon jeux
C'est incroyable mais contient des annonces
J'adore ce jeu mais parfois il est en retard et redémarre le jeu s'il vous plaît corrigez-le
Je mets 1 étoile parce qu'à chaque fois on se fait perdre bas tu perds tout ta taille mais je ne suis jamais premier laisser moi gagner ! ပ့ း သုံ့ ပန်း ကံ ါ ဂ င့ င့ ကါ ပ့ သြ့ ့ င င ပ အ ဥ အ ငိ စက် လ ဩ ပ လ ကါ က ပ ထ့ င့ င ဟဟ်် ဩ ရ et je parle français
Votre jeu est tellement génial j'adore votre jeu s'il vous plaît faites un autre jeu comme ça 😉👌👌👌👌
On meurt aléatoirement trop souvent.... La cause est un ver qui est systématiquement invisible. L'existence de ce ver est la seule et unique raison de 1 étoile. C'est trop frustrant et impossible à contrer.
Jeu très additif. J'aurais pu mettre 5 étoiles mais on ne peut pas mettre pause